Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

IMAGES SCINTILLANTES.PHOTOS.IMAGES DIVERS

Publicité

JOYEUSE PAQUES

Bonjour a toutes et tous.J'espère que tout le monde va bien. Je viens avec ma petite créa pour vous souhaiter un bon week end de Pâques. Bisous,votre amie,gisou56         
CADEAU SERVEZ VOUS
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ma douce amie Gisou<br /> Elle est superbe ta création de Pâques, merci à toi et avec retard je viens te déposer la mienne.<br /> Merci de ta gentille visite pendant ma pause.<br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE.<br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé en ce moment.<br />
Répondre
O
Bonjour Marina .<br /> Merci de nous offrir un superbe panier <br /> garni d 'oeufs de Pâques . <br /> Ta création est vraiment superbe  . <br /> Merci également de ton très beau <br /> commentaire concernant <br /> MARCEL AMONT . <br /> Je te souhaite un très agréable <br /> W. E. PASCAL<br /> Rempli de douceurs<br /> Gros bisous .<br /> Dan
Répondre
R
Bonjour Gisounette.<br /> Belle création de Pâques et merci de nous l'offrir.Un petit coucou en ce Dimanche, pour te souhaiter une bonne fête de Pâques.Bisous de nous deux.<br /> <br />  
Répondre
A
Bonjour GISOU<br /> Une fin de nuit la tête dans les étoiles,<br /> avec une température négative<br /> de moins un degré.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Seul, a deux ou bien en famille <br /> avec le beau temps comme compagnie<br /> que cette journée <br /> soit le départ du printemps<br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> .*  J-G-R-C-2018   *. <br />
Répondre