Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

IMAGES SCINTILLANTES.PHOTOS.IMAGES DIVERS

Publicité

BONNE ANNEE 2022

Bonjour a toutes et tous. J'espère que vous avez passer un bon réveillon de la saint Sylvestre et que vous avez bien manger!!!. Je viens avec ma créa vous souhaitez une bonne et heureuse année 2022, une bonne santé et que du bonheur en famille. Gros bisous, votre amie gisou56
CADEAU POUR VOUS SERVEZ VOUS
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Gisou<br /> Merci pour tes gentils voeux et ta créa toute mignonne<br /> Les fêtes sont passées et je suis contente<br /> Il a fait beau c'était agréable pour les gens en balade<br /> je te renouvelle mes voeux et mon amitié<br /> très bon dimanche<br /> bisous<br />
Répondre
5
----<br />  <br />  <br /> -- Bonjour  GISOU<br /> Après une superbe journée du jour de l'an<br /> avec un soleil resplendissant<br /> digne d'un printemps, un bon 16°°.<br /> Avec un bon repas entre ami e s<br /> seul le diabète fait grise mine ce matin!<br /> Alors on reserre les précautions!<br /> Bon dimanche a vous<br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> . * J-G-R-C-2022 *.<br /> «Température de fin de nuit 6 heures: 13 °»<br />  
Répondre
D
bonsoir gisou<br /> tout d'abord excuse moi de seulement venir alors que tu étais venu après noël mais je viens seulement de lire ton commentaire<br /> tu as eu des soucis, zut alors j'espère pas trop grave <br /> malgré tout, je te souhaite une très belle année et qu'elle te soit meilleure qu'en 2021 (année maudite)<br /> gros bisous mon amie et prend soin de toi
Répondre