• NOUVELLE CREA

    Bonjour a toutes et tous.J'espère que vous allez bien et que la 1ere semaine de travail ou d'école n'a pas été trop dur.Je vous souhaites une bonne fin de journée et un très bon vendredi.Bisous,votre amie,gisou-marina.

    CADEAU SERVEZ VOUS MAIS N OUBLIER PAS LE PETIT COM SVP MERCI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:50

    Bonjour Gisou , elle est très jolie et original ta création .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bisous Jacques .

    2
    Mi.
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:32

    Bonjour Gisou


    Merci pour ton agréable visite ,je suis  heureuse


    de connaitre ton beau blog .Joli petit PIC-MIX cool


    Beau choix de chanson de Georges Hamel es-tu Québécoise???Je mets ton lien chez moi si tu veux bien.


    Passe un bon vendredi et une agréable fin de semaine.


    Je serai de retour  sur les blogs lundi


    Bisousss Amitié.


    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:18

    Bonsoir ma douce et gentille Gisou

    Il est déjà tard, mais je ne voulais pas manquer de venir te
    souhaiter une bonne nuit, puis te border.
    Je vais sortir sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.

    Je te souhaite un doux week end et "petite info" je ne fais plus de
    com le week end. Voila c'est dit ! Mais je demanderai à ce que l'on
    te livre un copieux petit déjeuner avec de la confiture de mirabelle,
    ma préférée.

    "Note perso à Jean Marie :
    Je crois que c'est l'été partout mon ami.
    mais vive la Gironde !
    Je vais bien merci, et toi ?
    Bon samedi à toi."

    Allez je file, prends soin de toi, toi qui me lis.

    Lolli

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:04

     

     

    00WEEKEND1

    Sereno Venerdi 'mia dolce Amica Gison!

    Il flip vita ha portato sapeva Sentieri Spinosi Strade tortuose, Burroni temendo Che

    ha spinge tariffa delle Scelte, 

    prendere Decisioni, Assumere Rischi, per Tutti Coloro Che Devoniano Una tariffa

    triste Persona, d città d'arte Una tale Nella vita e Abitudine l'invincibile Guida Che i 

    vostri Passi arroccato per TUTTE le porte se trovano Chiusi, se Nuove Finestre 

    truffare ONU Nuovo apriranno aspetto domani ... ♥

    Grazie mille della Vostra visita Che mi fa Semper Piacere ... ♥

    Fa buon uso della vita Vostra una truffa ... 

    bene meraviglioso Settimana

    Vi bacio e abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

     

    07XL

     

    5
    Mi.
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:10

    Bonsoir Gisou

    Merci pour ta belle visite.Tu es Bretonne Wowww comme

    ma grande amie Maryvonne 35 que j'adore, on est très proche même si la distance est très longue (rire)

    Oui j'ai mon profil et une page présentation et un album pour me suivre en bas de Accueil (sourire)

    Je ne savais même pas que Georges Hamel nous avait quitté, quel dommage. J'espère qu'il fait aussi beau chez toi qu'ici depuis plus de 15 jours c'est  une magnifique

    température.Bonne soirée et bonne semaine Gisou

    Bisousss Amitié @ bientôt.

     

     

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:40

    Bonjour ma Gisou, j'adore ton curseur étoile.

    La semaine débute bien, puisque je suis en ta compagnie.
    As-tu passé un bon week end ?
    Le mien excellent.
    Tu as prévu des choses les jours à venir ? Hormis les courses,
    le médecin, le travail lol. Des choses plus intéressantes, comme
    aller au restau, au ciné, ramasser des champignons, manger chez
    des amis, aller à la piscine ?
    Moi, je ne sais pas encore, mais par contre je sais que je vais venir te 
    retrouver tous les jours pour un bon café, ou une infusion à ton goût.

    "Note perso à Tissia :
    Alors comme ça, tu es déjà en automne ? Du brouillard dis-tu ?
    Par ici 30° et beau temps. Je t'envoie un bout de cet été qui dure
    chez nous.
    Ne viens pas à tâton ma Tissia, surtout si tu apportes de bonnes
    nouvelles. Allez on sourit et le soleil va revenir."

    Je file et je souhaite que tout aille bien pour toi, surtout ta santé.

    Lolli

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:06
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle journeé et te fais savoir que dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon amie au-delà des mots , au-delà du temps et au-delà de la distance bisou de ton ami boubou Hébergeur d'image
    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:29

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques  .

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:33

    superbe création,chez nous il fait encore très beau mais les matinées sont fraiches,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:17

    Bonsoir ma gentille Gisous

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:55

    il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi bise

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour Gisou

    merci de ta gentille visite

    cela m'a fait connaitre ton blog

    je te souhaite une douce journée

    amicalement

    Marlène

    13
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:03

    Je passe te souhaiter une bonne après-midi  ensoleiller comme chez nous  bisous  Jacques .

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:52

     bonjour marina comment vas tu ? Je sais pas si tu as eu mon message alors voila je te remet au courant j'ai refis un autre blog car on a copier mes  textes sur le précédent   si tu veux entrer fais le moi savoir sur ma messagerie je te dirais tout ce que tu dois savoir pour y entrer bonne après midi bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :